LE CIF

Démarche qualité


Qualité

Nous avons mis en place une politique qualité stricte appliquée à tout notre fonctionnement, dans le respect des règles de la déontologie médicale et de toutes les dispositions légales et réglementaires.

Il est audité deux fois par an par un organisme indépendant.


Garantir la sécurité, la satisfaction et le bien-être des patients

  • Notre personnel est choisi pour sa bienveillance et sa compétence et ne pratique pas de dépassements d'honoraires.
  • Nous proposons une prise de rendez-vous facile et rapide, avec une prise en charge en urgence si nécessaire et une optimisation du parcours de soins.
  • Une consultation médicale systématique fait suite aux examens dont les résultats sont disponibles immédiatement, et archivés gratuitement.
  • Nous offrons des locaux à la propreté et à l'hygiène irréprochables.

Apporter satisfaction à leurs médecins prescripteurs

  • Nous proposons des rendez-vous sans délais.
  • Nous réalisons des examens qualitatifs grâce à notre plateau technique à la pointe, à la formation continue de nos médecins et à des produits rigoureusement conformes aux besoins.
  • Les résultats sont transmis immédiatement et de façon sécurisée aux médecins prescripteurs et nos médecins sont à leur disposition pour échanger.

Répondre aux attentes des autorités de tutelle (Association Régionale de Santé et Autorité de Sûreté Nucléaire)

  • Le service du CIF de Libourne est en conformité légale et réglementaire. Nous appliquons notamment la réglementation RGPD.
  • Adhérents à l'OPTAM, nous avons mis en place plusieurs conventions de partenariat avec différents établissements de santé.
  • Nous appliquons les principes de justification et d'optimisation des examens et recherchons continuellement à optimiser notre service.